Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

ÎLES DES CARAÏBES

  • Port Royal


    Le gouverneur des Caraïbes a ici ses quartiers, et ce port d'où rayonne la flotte marchande représente un îlot de civilisation. Les voyageurs du monde entier y sont en sécurité, à condition de ne pas s'opposer au pouvoir en place, car les châtiments sont sévères. L'esclavage y est monnaie courante et nul ne s'en indigne. Les habitants d'ici ne croient pas à la magie et leurs ennemis naturels sont les pirates et les sorcières, qu'ils traquent sans relâche, même si certains, secrètement, rêvent de légendes et d'aventures.


  • Tortuga


    L'île pirate par excellence, où l'on trouve tout ce dont on peut avoir besoin pour une longue expédition prédatrice. Les équipages se défient et s'affrontent, changent de bord et s'allient, les capitaines font et défont leurs réputations au fil d'exploits plus ou moins honorables, et jamais un honnête homme ne mettrait les pieds ici. Peu de créatures surnaturelles s'y risquent également, mais certaines sont plus discrètes que d'autres, ou au contraire, plus audacieuses.


  • L'Île au Rhum


    Si vous avez des doublons à dépenser, ou si vous savez les gagner au jeu, et si vous n'avez pas froid aux yeux, cette île deviendra votre étape favorite au cours de vos voyages. Elle est toute petite mais on ne peut pas la rater : on dit que ses eaux territoriales ont la couleur du vin... ou peut-être du sang. Bien sûr, l'ambiance peut toujours dégénérer, mais on y apprend aussi des secrets utiles. Il n'y a pas que des pirates ici, tout le monde a envie de faire la fête de temps en temps ; et vous pouvez aussi y vendre vos ennemis, pendant qu'ils cuvent.


  • L'Île de la Muerta


    Seuls ceux qui savent déjà où elle se trouve peuvent aborder cette île au trésor qui évoque la forme d'un crâne. Beaucoup meurent en la cherchant en vain, et les requins qui le savent infestent ses eaux. Le plateau sur son sommet, et les galeries dans ses profondeurs, sont peuplés d'une faune étrange et colorée comme ses champs de pavot, mis à profit par la sorcellerie locale. Ne baissez pas votre garde, les plus souriants sont aussi les plus dangereux. Quant au trésor... C'est peut-être une simple rumeur ? En tout cas, il n'est pas rare de trouver des couples d'amoureux au milieu des champs de coquelicots.