Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

NEVERLAND

  • La Jungle Noire


    La Jungle Noire est un véritable labyrinthe pour un étranger. C'est là que vivent les Enfants Perdus, et ils construisent de nombreuses cabanes accrochées dans les arbres pour se protéger des animaux sauvages. La Rivière de Jouvence est à l'origine de tous les mythes qui donnent envie aux explorateurs intrépides de découvrir et de conquérir cette île : en effet, son eau donnerait la jeunesse éternelle. Elle est donc farouchement défendue. Peter Pan et sa tribu règnent sur cette partie de l'île et n'hésitent pas à attaquer les intrus.


  • Le Rocher du Crâne


    Ce sont des zones presque désertes de l'île, où même les habitants placent des légendes dont ils ignorent l'origine exacte. Des lieux froids, brumeux, insalubres et mal connus, qui seraient infestés d'insectes et de créatures sauvages. Parfois, des enfants tombent d'un nuage directement au bord de la plage. Les bannis s'y réfugient parfois, ainsi que les naufragés qui ont échappé aux habitants de l'île, et cherchent à faire signe aux navires de passages. Les légendes racontent que le Rocher du Crâne abritait le dernier refuge de fées.


  • Le Lagune aux Sirènes


    Un endroit charmant où il ferait bon vivre, si les sirènes n'étaient pas de dangereuses séductrices, qui haïssent les femmes et trouvent les hommes appétissants. Il est presque impossible de traverser à la nage ces eaux cristallines sans être la proie de ces créatures vivaces, qui heureusement ne s'éloignent jamais de l'eau. Les rives sont sûres, à condition de ne pas écouter leurs appels. Un sourd vivrait là dans un véritable paradis tropical.


  • La Montagne Sacrée


    Le repaire de la tribu locale, appelée "les Indiens" par convention car ce sont des enfants qui les ont nommés ; ils vivent au contact de Peter Pan et sa tribu d'Enfants Perdus, de créatures magiques qu'ils côtoient au quotidien, et de naufragés ou pirates qui viennent parfois les attaquer. Ce sont donc des gens pragmatiques qui ne s'étonnent pas de grand-chose, et qui ont appris à se défendre contre à peu près n'importe quoi. S'ils tuent volontiers étrangers et pilleurs, ils capturent le plus souvent les Enfants Perdus pour le plaisir, et les relâchent à la nuit tombée.